Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
15 décembre 2006

Se déguiser

se_d_guiser__quentin_

'Tit plaisir de Quentin! Merci je crois bien qu'il est inédit celui-là en plus !! =)

P.S.: J'en profite pour faire passer un message perso: Kévin à quand le déguisement de Yoshi !!!!??!!!!!!

P.S.: SONDAGE EXPRESS: Aller il vous ai bien déjà arrivé une galère de déguisement, on un succès d'enfer déguisé en macaron géant, racontez racontez !!!!

Publicité
Commentaires
P
et ben moi quand j'étais en CM2 ma maman m'avait fait un costume de girafe et comme j'avais la tête maquillée et bah personne ne savait que c'était moi!!!!
C
J'étais déguisée en panthère rose pour carnaval au CE2, et j'avais une queue en plumes!! Ah, j'étais fière... :)<br /> Et puis pour halloween une fois, j'étais déguisée en Harry Potter! la classe! lol
R
en banane pour la fête de l'école = /<br /> ou en schtroumpf aussi. et c'est tout ma maman qui fait les déguisements = )
K
euh.. j'ai été chat, princesse, vampire (oui ça change mdr), dragon, pirate, ciel (si si), et cavalière (nettement moins original surtout que c'est plus trop un déguisement pour moi :P).. mais de galère je vois pas.
Archives
Publicité
Publicité