Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
15 décembre 2006

Faire le plein de magazines féminin en début de mois!

faire_le_plein_de_magazines__vero_

'Tit plaisir de Véro! Merci pour ce plaisir si futile et pourtant si boooon!! Bon à savoir que ça marche aussi pour les magazines de zik, de bmx, de couture, de tout ce qu'on veut hein quand même !!! >.<

P.S.: SONDAGE EXPRESS: Moi je me rue sur Muteen tous les mois et vous?

Publicité
Commentaires
C
Glamour... Et Cosmo si j'ai des sous =P
T
Yahoo, sur Phosphore quand il débarque au CDI :-)
B
mon trio gagnant c'est Biba, cosmo et glamour :-)))
K
PREMIERE !! :P et après ça dépend , plutôt musique et cinéma quand mêm'.
A
ah viii muteen^^<br /> :)<br /> et j'aimebien aussi ...science et vie ... ^^°°°<br /> <br /> bref....<br /> <br /> sinon un petit plaisir...acheter des Kdo de nowel...et imaginer ce ue les autres vont nous offrir ^^<br /> :)
Archives
Publicité
Publicité