Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
9 avril 2008

On m'a tagguée 'fallait bien répondre

soutien_gorge_et_herbe

Je me suis fais tagguée par heu Coquelicot ou Piment ou Mélidune je ne sais plus... Bref je me suis pris en pleine poire le tag suivant:
Décris tes 3 p'tits plaisirs persos:
Et ça a été dur de trouver, moi qui en traite une pléthore à longueur d'année. Et voici le fruit de mes constatations:

1°) Quand dans le train, on sort d'un long tunnel sous terre et qu'on est de nouveau exposé à la lumière du jour.

2°) Grignoter le quignon de pain sitôt sortie de la boulangerie.

3°) Avoir le sourire béat après une bonne partie de jambes en l'air ^^

Voilà !! =)

Crédit Image: Getty Images.com

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité