Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
10 janvier 2008

Regarder les gens dans le bus et...

...  imaginer ce qu'ils pensent.

Regarder_les_gens_dans_le_bus_et_se_demander___quoi_ils_pensent_TITE_FEE

Merci 'Tite Fée pour ce p'tit plaisir =)

Crédit image: Getty Images

P.S.: Rolala je le fais tout le temps tout le temps ^^ Et aussi j'essaye de deviner ce qu'ils font dans la vie, en regardant leurs fringues, leurs mains... etc...

Publicité
Commentaires
C
Voir quelque chose qu'on a fait de ses mains plaire à la personne à laquelle on l'offre (une petite sculpture en pâte à sel, pour un retour à mon enfance ou plus récemment un album photo...)<br /> <br /> <br /> Regarder une plante grandir et se développer semaine après semaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce blog qui me donne toujours autant de plaisir lorsque je le parcours! :D
C
Un petit plaisir, après avoir regardé un film au cinéma ou chez soi, se sentir léger et avoir des images plein les yeux... Souvent quand je ressort d'une sale de cinéma, j'ai l'impression de voir le monde sous un autre jour et j'aie beaucoup cette impression...<br /> <br /> Faire une razzia de DVDs dans les grands magasins quand il y a des offres spéciales avec sa soeur ^^
C
J'aime aussi beaucoup faire ça...
Archives
Publicité
Publicité