Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
13 novembre 2007

Tenir son nouveau Harry Potter entre les mains...

... (bon, après quand on l'a fini alors que c'était le dernier c'est moins drôle, mais quand même...)

229

'Tit plaisir de Kssandre. Merci!

Pix: Getty Images

P.S.: En ce qui me concerne moi les Harry Potter j'accroche pas du tout... Ma série littéraire où je craque à chaque tome c'est le Journal intime de Georgia Nicolson de Louise Rennison. ^^
Et vous, c'est quoi votre "série" littéraire culte?

Publicité
Commentaires
A
Hihi en ce moment je suis en pleine relecture du premier de georgia, autrement recemment j'ai decouvert une trilogie fascination tentation hesitation, le premier est sublime... et puis tellement d'autres!!<br /> <br /> d'ailleurs c'est un beau plaisir de decouvrir un livre que l'on a tres tres envie de lire dans une mediatheque ou une librairie, alors que l'on ne l'attendait pas...
C
Après la grande soeur, la petite ajoute son grain de sel: c'est vrai que Georgia c'est un délice à lire! :P Des éclats de rire à chaque page, de quoi nous remonter le moral!<br /> Depuis, nombre des citations et de phrases cultes de ce bouquin font partie de notre vocabulaire... "Le bonjour mon petite camarade" ^^
C
Ah oui, Georgia Nicolson, c'est vraiment marrant, ça me rappelle mon collège et ma préadolescence débridée ^^ C'était ma Bible à treize ans! love :D
N
Ah oui, c'était vraiement bien ce petit plaisir. Mais pour Harry Potter c'est fini, plus de nouveaux tomes :-(
Archives
Publicité
Publicité