Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
14 août 2007

Faire des choses avec l'argent qu'on économise

Faire_des_choses_avec_l_argent__conomis__QUENTIN_coupin_de_TAGADACOCO

'Tit plaisir de Quentin le chéri de Kssandr. Merci!

Pix: Getty Images

P.S.: Excusez-moi j'avais confondu, comme deux filles m'avaient donné les 'tits plaisirs de leurs chéris j'avais confondu, j'ai corrigé, dites-le moi si je me suis encore gourrée ^^

Ouaïe c'est fatal de bloguer, de tout copier coller et de faire autre chose en même temps... Je suppose que ce petit plaisir là c'en était un du chéri de miss Tagadacoco alors... =)

Publicité
Commentaires
K
ulaaaa donc moi j' ai parlé des ptits plaisirs de quentin oui, mais c'est pas mon chéri et il avait pas du tout dit celui la xD. essaye encore !!
L
Nous aussi on a acheté un cochon mais le pauvre on le vide presque à chaque fois qu'on va acheter du pain ! (bon ca va on est pas gros mangeur de pain :)) )
Archives
Publicité
Publicité