Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
9 août 2007

Profiter de l'été pour...

... acheter des gels douches "jardin des iles de polynesie au fleurs de tiaré" et s'en servir en plein hiver pour donner un air de vacances a une froide journée ...

tit_plaisir

C'est vrai que c'est agréable de découvrir un p'tit truc d'été qui peut nous rappeller le soleil une fois l'hiver arrivé. Pour ma part, c'est le gel douche vanille de Monsavon. ^^

Et vous c'est quoi?

'Tit plaisir de Véro. Merci!

Pix: Yves Rocher.fr

Voilà Véro, la rectification d'image est faite ^^ C'est vrai qu'il est plus beau celui-là en plus >.<

Publicité
Commentaires
V
rien que la couleur turquoise fait rever ... :-)))
V
c'est plutot celle là :<br /> http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=6150/~product_id=46872/~hbxSrc=<br />
S
Rigolez pas, une fois, alors que j'étais au collège, vers le début du printemps, j'avais voulu mettre un peu de monoï... Et beh dans le rang avant d'aller en classe, y'a une copine qui s'est mise à brailler "Tiens, mais qui c'est qui s'est mis de la crème solaiiiiiire?" J'ai même pas levé la main, tiens. Tssss...
T
oui mais pour çà il faut déjà qu'il fasse beau en été pour que l'on puisse se rapeller LES SOUVENIRS ENSOLLEILLES !!! <br /> Pour moi, c'est le monoï qui me rappel l'été, le soleil.
Archives
Publicité
Publicité