Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
19 juillet 2007

Idée pour faire le blog plus pratique

J'ai une idée pour faire le blog plus pratique, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit bonne.

Donc l'idée serait de faire des catégories pour ceux qu'un seul style intéresse, comme par exemple: 'tits plaisirs de filles, 'tits plaisirs de garçons, 'tits plaisirs de mamans, 'tit plaisirs miam miam ... etc...

Evidemment, les plaisirs apparaîtraient toujours dans le même ordre que d'habitude, petit à petit et tous mélangés, mais il y aurait quand même les catégories à côté.  Comme l'a dit miss lupin mauve il pourrait y avoir la catégorie 'tits plaisirs universels par exemple. Et bien sûr il y aurait des inclassables, car vous connaissant, ça ne pourrait pas en être autrement !! >.<

Alors bonne idée ou pas?

oUPS

Pix: Getty Images

Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée! Vivement les tits plaisirs miam miam ;)!
K
no problème, au contraire !!
L
Je pense que c'est une bonne idée. Tu veux dire que lorsque le plaisir apparaît il est classé par la même occasion dans une catégorie? Je pense que ce serait pratique pour les retrouver. Il pourrait y avoir des plaisirs universels comme sentir le soleil sur sa peau etc. Bon le défi est de savoir à qui ce plaisir est plus associé!
Archives
Publicité
Publicité