Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
20 décembre 2006

Retrouver du son de notre "jeunesse"

Ecouter un vieux disque d'antan, et se laisser transporter vers une autre époque...

Retrouver une chanson qu'on aime et qu'on n'avait pas entendu depuis longtemps...

retrouver_un_son_de_sa_jeunesse__quentin_

Perso j'adore me transporter dans les années 40-50 avec du Marylin Monroe hi hi >.<

'Tits plaisirs de Quentin! Merci Monsieur pour ces jolis plaisirs musicaux!

P.S.: SONDAGE EXPRESS: C'est quoi votre vieille musique de jeunesse que vous vous ressortez de temps en temps?

Publicité
Commentaires
Z
Quand j'etais au lycée, j'étais interne et tous les lundi matins mon papa nous emmenait, moi et une amie, au lycée en voiture. Il écoutait toujours la même cassette de Gérard Lenorman.... ça nous saoulait...... ! Et puis les années ont passé.... Il y a un an je regardais une émission de Drucker et il a annonçé "Gérard Lenorman : voici les clefs". Tous mes souvenirs enfuis au fin fond de ma mémoire sont revenus aux premières notes de la chanson... le lycée, l'internat, mon amie que je ne vois plus,etc.... C'est con mais c'est comme ça que je me suis retrouvée a pleurer en écoutant Gérard Lenorman !
C
Moi c'est les chansons disney!! on les chante avec ma petite soeur :)<br /> (eh oui, je suis re-là! ;) bisous miss Flo, toujours aussi happy-fizzy-funny ton blog!!)
Archives
Publicité
Publicité