Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
14 novembre 2006

Passer du temps avec SES AMIES...

Passer deux jours ENSEMBLE et juste en PROFITER à fond...

S'rendre compte à quel point on est bien avec ELLES... Vouloir que CES moments là durent, durent, durent...

profiter_de_ses_copines__coco_

'Tit plaisir de Coco. Merci pour tes plaisirs toujours aussi frais!!! =)

P.S.: Désolée d'avoir délaissé mon blog, je manque de temps en ce moment -.-'

Publicité
Commentaires
C
Sentir l'odeur du café moulu... J'adore ça!<br /> Faire une bataille d'oreillers avec ses frères et soeurs...<br /> S'allonger dans l'herbe et regarder le ciel bleu en étant perdu(e) dans ses pensées... :)<br /> Se réveiller le matin avec l'éclat du soleil dans sa chambre...<br /> Regarder les bulles de sa lampe-lava pendant de longues minutes... Tellement hypnotisant!<br /> Faire des cabanes dans les arbres...<br /> <br /> Je m'arrête là parce que sinon ça va durer 3 jours ^^<br /> Bravo pour ce blog recommencé, toujours de bonnes idées, toujours aussi réussi :P
Archives
Publicité
Publicité