Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs
27 septembre 2007

Petit plaisir mesquin d'un homme en colère...

Voir un mec qui vous a doublé à 180 sur l'autoroute après vous avoir collé au cul sur 10 bornes, se faire arrêter par la police (je sais c'est mesquin)...

Abruti_se_faisant_arr_ter_BENJ

'Tit plaisir de Benj. Merci!

Pix: Getty Images

P.S.: T'inquiètes pas Monsieur, les plaisirs mesquins on en a tous, mais personne ose les dire, la preuve, c'est que tu es le premier a en faire mention! Moi perso, j'adore ça me fait rire ^.^ D'autant plus que ce n'était que justice dans ton cas!!

D'ailleurs si vous n'êtes pas sages et que vous me faites mention d'autres plaisirs de ce type, il se pourrait bien que je puisse en faire une catégorie... =) Pour l'instant ce plaisir se trouve dans la catégorie des Universels (ben oui pas la peine de mentir messieurs, dames... )

Publicité
Commentaires
N
Hi hi j'adore! Souvent quand je retourne dans la ville où j'étudie je sais où sont placé les flics avec jumelles et y a toujours un c** pour vous faire c**** et qui roule malheur à lui beaucoup beaucoup trop vite, quand j'arrive a péage à la bonne vitesse et que je vois ça voiture sur le côté je lui dis (même s'il entend pas "bien fait gros c**"!ptdr
K
compte sur moi ;). j'ai pas encore d'inspiration, mais j'me priverai pas.
Archives
Publicité
Publicité